Chers amis et clients fidèles,
Certains d’entre vous s’inquiètent de voir notre site en maintenance depuis quelques temps.
Tout d’abord nous tenons à vous rassurer, nous sommes toujours là, nous continuons l’activité et souhaitons pouvoir à nouveau vous proposer le service que vous connaissiez il n’y a pas si longtemps.
Vous le savez tous, ces derniers temps ont été difficiles pour de nombreuses entreprises, et nous ne faisons pas exception. La situation actuelle nous a confronté à des défis nombreux : nécessité d’avoir plus de trésorerie pour chaque commande chez nos fournisseurs, difficultés à approvisionner certains coloris, malheureusement vous ajoutez à cela quelques problèmes de santé, une équipe très réduite puisque j’étais seule avec mon mari en renfort à temps partiel, et vous obtenez un mélange explosif qui nous a contraint à faire une pause (plus longue que prévue).
Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien continu à notre entreprise. Votre fidélité a été une source d’inspiration pour nous, et nous apprécions profondément chaque commande que vous avez passée avec nous.
Certains d’entre vous nous ont contacté (ou ont tentés de nous contacter) et nous n’avons malheureusement pas pu répondre à chacun comme nous l’aurions souhaité. De tout cœur merci pour vos appels et vos demandes, et promis, à partir de maintenant on va faire mieux 😉
Si je ne vous répond pas instantanément quand vous tentez de me joindre, n’hésitez pas à me laisser un message sur mon répondeur ou par mail, je vous recontacterai au plus vite dès que j’aurai sortie la tête des cartons ou que j’aurai fini de répondre à votre confrère !
Nous souhaitons redémarrer dès à présent avec un service et des stocks au top, mais nous faisons face à un soucis de trésorerie pour pouvoir approvisionner comme nécessaire.
C’est pourquoi nous nous tournons vers vous, nos clients précieux, pour demander votre soutien supplémentaire. Nous aimerions vous proposer de faire de nouvelles commandes de nos capsules en précommandes (cartons ou boites) pour nous aider à approvisionner au plus vite.
Nous espérons pouvoir envoyer notre demande au fournisseur au plus tard le 20 octobre pour une livraison chez vous environ 3 semaines plus tard. Evidemment si possible de plus vite, nous n’y manquerons pas.
Lorsque vous passerez commande sur notre site, vous aurez deux choix : produits en stocks et donc disponibles que nous vous enverrons à réception de la commande comme d’habitude ou produits en réappro que nous vous enverrons dès réception de la marchandise comme expliqué ci-dessus.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
En retour, nous prévoyons quelques offres spéciales pour vous que nous vous dévoilerons au fur et à mesure ; et pour commencer :
- Un programme de fidélité amélioré : Nous travaillons sur la mise en place d’un programme de fidélité, et tous ceux qui passeront une nouvelle commande de capsules dans les 15 jours qui viennent seront automatiquement inscrits pour recevoir des avantages exclusifs à l’avenir. Nous vous détaillerons tout cela un peu plus tard.
Nous comprenons que ces temps sont incertains pour tout le monde, et nous n’attendons rien de plus que ce que vous pouvez donner. Chaque commande compte, quel que soit son montant. Si vous n’êtes pas en mesure de commander maintenant, nous apprécierons toute de même votre soutien, que ce soit en partageant cette information avec vos amis qui pourraient être intéressés par nos produits, ou en nous écrivant un petit mot de soutien, ça fait toujours plaisir !
Le but est de réapprovisionner le plus rapidement possible pour retrouver un flux qui nous permette le même service qu’auparavant.
Si vous êtes prêt à passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes ouverts à toute suggestion ou commentaire pour améliorer nos produits et services.
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes convaincus que, ensemble, nous surmonterons ces défis et que des jours meilleurs sont à venir.
Avec toute notre gratitude,
Marie-Neige OPFERMANN